Généreux don adressé à l'association Les Jardins d'Eulalie

4 décembre 2020

Devant la situation sanitaire actuelle, un généreux don a été adressé à l’association Les Jardins d’Eulalie afin de soutenir le personnel de l’EHPAD qui œuvre au quotidien contre l’épidémie du COVID-19.

Ce don, effectué par la fille d'une résidente, a été accompagné d’une lettre pleine d’espoir et d’amour afin de soutenir le personnel de l’EHPAD qui veille au réconfort des résidents tout en leur permettant de garder au maximum un lien avec leurs familles.

L'EHPAD Les Jardins d'Eulalie tient à honorer cette remarquable initiative et à remercier la donatrice. Grâce à cette contribution, les membres de l’EHPAD et l’ensemble des résidents pourront décider du meilleur cadeau possible à remettre aux résidents afin d’illuminer ces fêtes de fin d’année et leur rendre plus doux l’éloignement de leurs familles.

Le Groupe Clinipole, groupe familial et régional auquel est rattaché l’EHPAD Les Jardins d’Eulalie, se joint à l’EHPAD pour adresser ses remerciements. C’est aussi grâce à leur soutien que nos établissements, se sentant épaulés, peuvent accueillir dans les meilleures conditions nos ainés.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Nos dernières actualités

Joyeux anniversaire à notre résidente qui fête ses 104 ans !
30 avril 2021
Vaccination à l’EHPAD Les Jardins d’Eulalie
15 janvier 2021
Des visiteurs peu communs à l'EHPAD Les Jardins d'Eulalie
17 décembre 2020