COVID19 : Courrier aux familles

24 août 2020

Objet : Information sur la réactualisation des préconisations des ARS et du Préfet de l’Hérault sur Covid 19 avec protocole de visite des familles.

 

Madame, Monsieur,

Suite aux recommandations ARS du 11 août 2020 remis à jour au 21 Août 2020 relatives au l’évolution de la situation épidémiologique « Covid 19 » passant au niveau II par décision de l’ARS Occitanie et du Préfet de l’Hérault, nous devons à ce jour limiter à nouveau les visites des familles.

Toutefois les « rencontres virtuelles » via des outils numériques, seront à privilégier avec vos parents et proches.

En effet, depuis le début de cette crise, nous avons comme objectif principal de limiter la propagation du virus au sein de l’établissement afin de protéger l’ensemble des résident(e)s et des collaborateurs(trices).

Eu égard à l’organisation sanitaire à mettre en place, nous ne pourrons opérer que 3 visites famille par jour.

Ces visites seront limitées à une personne, elles seront d’une durée d’environ 1 heure maximum et devront respecter des conditions strictes pour réduire les risques de propagation du virus au sein de l’établissement.

Nous vous demanderons également de vous prêter au respect du remplissage du registre visiteur situé dans le sas d’entrée de l’établissement ainsi qu’au respect strict des mesures barrières renforcées mises en place dans le cadre de ces visites sur rendez-vous.

Vous pouvez d’ores et déjà faire une demande de rendez-vous, exclusivement par téléphone pour le moment : 04 67 32 23 38

Un planning de visite sera élaboré par la direction et une date de rencontre vous sera proposée.

Toutes les mesures de sécurité mises en place n’ont qu’un but, protéger vos proches et les salariés pour nous permettre de continuer à maintenir le lien et d’apprendre à vivre avec ce virus.

Nous vous remercions par avance de la compréhension de cette démarche et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre considération.

Florence Angleviel, Directrice

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Nos dernières actualités

Joyeux anniversaire à notre résidente qui fête ses 104 ans !
30 avril 2021
Vaccination à l’EHPAD Les Jardins d’Eulalie
15 janvier 2021
Des visiteurs peu communs à l'EHPAD Les Jardins d'Eulalie
17 décembre 2020